Yuna a très vite appris le mot frites. D’abord elle disait « tite » et maintenant elle dit bien le mot « frite » et comme tous les enfants elle adore ça !

Alors voici un poulet-frites.

Les ailes et les cuisses du poulet sont fixées avec du velcro afin de pouvoir les détacher pour faire comme les grands, c’est à dire couper le poulet pour servir les copains, les poupées et autres invités 🙂

Réalisation

Feutrine beige ou marron (pour faire un poulet cuit ou cru )


Reporter le tuto poulet en feutrine . Coudre le velcro sur les 2 cotés du poulet comme sur le tutoriel. Coudre chaque coté du poulet en laissant une ouverture. Retourner le poulet le rembourrer et fermer l’ouverture.

Coudre le velcro sur les 2 ailes et es 2 cuisses. Faites une couture tout autour en laissant une petite ouverture, rembourrer puis fermer.

Faites attention lorsque vous cousez les velcros sur les cuisses et les ailes afin de les mettre du bon coté et dans le bon sens.

Bonne couture et bon appétit virtuel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 thoughts on “Poulet frites”

  1. Oh zut suis je la seule à ne pas pouvoir ouvrir le tuto ? Dommage il avait l’air bien apétissant ce poulet.

  2. Voilà à forcer d’insister j’ai réussi, je ne sais pas pourquoi cela n’a pas fonctionné du 1er coup. Merci pour ce super tuto.

  3. je te remercie pour ce tuto, une création de plus !!!…donc mes filles on adopter tout de suite. passe une bonne soirée biz

  4. merci pour ce tuto que je viens d’utiliser et qui rendra mon petit cuisto fou de joie à Noël ! Bravo pour toutes tes réalisations !

  5. Merci pour ce super tuto!! Facile à faire et le rendu est génial, ma puce va se régaler à jouer avec!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*